• Free standard shipping on orders of $45+

Pilgrim - 26 / Apr / 2021

Fête des mères

LES SUPERPOUVOIRS DES MAMANS

Maman, tu es extraordinaire !

Les mamans sont fortes, sages, aimantes, altruistes et ont des pouvoirs magiques. Les mamans font les meilleurs câlins, savent toujours quoi faire, les mamans font des merveilles. Laissez-vous inspirer et trouvez le cadeau idéal pour célébrer votre maman le jour de la fête des mères !

TROUVEZ LE CADEAU IDÉAL ICI

Nous nous sommes associés à Chloé Monchamp et à sa mère Lotte pour célébrer les superpouvoirs des mamans.

"Forte, amusante et aimante - sont quelques superpouvoirs de ma mère !", déclare Chloé.

«Je lui dis souvent, elle est ma plus grande inspiration! Chaque jour, j'aspire à être aussi forte, amusante et aimante qu'elle. C'est certainement celle qui me manque le plus maintenant que je vis à Paris, mais heureusement nous pouvons passer de nombreuses heures sur FaceTime quand je ne suis pas à la maison».

 

Petites boucles d'oreilles Pilgrim Sophia
16$

MAGASINER

 

Boucles d'oreilles de perle Pilgrim Eila
32$

MAGASINER

 

Petites boucles d'oreilles Pilgrim Tessa
24$

MAGASINER

 

Collier Pilgrim Sophia
44$

MAGASINER

 

Collier de perle Pilgrim Eila
44$

MAGASINER

 

Collier cristal Pilgrim Tessa
48$

MAGASINER


Idées pour la fête des mères 2021

Pour la fête des mères, offrez-lui un bijou qui refléter la femme qui le porte. Chez Pilgrim, nous avons une vaste sélection de bijoux uniques et personnalisés, tels que des bijoux avec les signes du zodiaque et des pendentifs. Choisissez la lettre initiale du nom de votre mère, de votre épouse ou optez pour un collier avec des pendentifs à plusieurs lettres avec les initiales de vos noms. Soyez créatif! En plus du cadeau personnalisé, les perles sont toujours tendance. Comme l'a dit Jacqueline Kennedy, les perles sont toujours appropriées.

L'histoire de la fête des mères

La fête des mères est une fête bien connue au Danemark et dans le monde entier depuis près de 150 ans. Cette journée spéciale pour les mères a été imaginée par l'auteur et suffragette américaine Julia Ward Howe de Boston. Son idée n'était pas seulement de choyer les mères avec des cadeaux, elle souhaitait une journée de paix – la journée de paix des mères, comme elle l'a proclamé en 1870. Plus tard, Anna Maria Reeves Jarvis souhaite unir les mères dans la lutte pour de meilleures conditions sanitaires. Après sa mort, sa fille Anna Jarvis a réussi à faire reconnaître la fête des mères comme une occasion spéciale en l'honneur de sa mère et de toutes les mères. En 1907, un petit service commémoratif a été organisé pour Anna Maria, et l'année suivante, le premier service officiel de la fête des mères a eu lieu. En 1909, la fête des mères était célébrée dans 45 États des États-Unis, ainsi qu'au Canada, au Mexique, à Porto Rico et à Hawaï. En 1914, le Congrès a adopté ce jour comme jour national.

Articles récents

Visitez notre blogue pour consulter les nouvelles et obtenir plus d'informations!

  • Fête des mères
    26 / Apr / 2021

    Pilgrim - 26 / Apr / 2021

    Fête des mères

  • Styles clé - Errance intime
    25 / Apr / 2021

    Pilgrim - 26 / Apr / 2021

    Styles clé - Errance intime

Se connecter

Mot de passe oublié?

  • All your orders and returns in one place
  • The ordering process is even faster
  • Your shopping cart stored, always and everywhere