• Livraison standard gratuite pour les commandes de $65+ |
  • Expédiés avec amour depuis notre bureau de Montréal.

Livraison et retour

LIVRAISON

+

Pilgrim North America transporte le Canada par bateau depuis Montréal (Québec). Nous offrons la livraison gratuite pour toute commande de plus de 65 $.
Nous expédions avec Postes Canada Expédition accélérée.Veuillez noter que le traitement des commandes peut prendre jusqu'à 2 jours.

Si vous avez des questions concernant le statut de votre commande en ligne, veuillez nous contacter.
[email protected]

 

TEMPS DE LIVRAISON PAR PROVINCE AU CANADA

Sélectionnez votre province pour connaître les temps de livraison et les frais d'expédition. Veuillez noter que nous offrons la livraison gratuite pour toute commande supérieure à 65 $.

ALBERTA

OPTION DE LIVRAISON - Standard
TEMPS DE LIVRAISON - 7-10 JOURS

COLOMBIE-BRITANNIQUE

OPTION DE LIVRAISON - Standard
TEMPS DE LIVRAISON - 7-10 JOURS

MANITOBA

OPTION DE LIVRAISON - Standard
TEMPS DE LIVRAISON - 5-7 JOURS

NOUVEAU-BRUNSWICK

OPTION DE LIVRAISON - Standard
TEMPS DE LIVRAISON - 5-7 JOURS

NOUVELLE-ÉCOSSE

OPTION DE LIVRAISON - Standard
FTEMPS DE LIVRAISON - 5-7 JOURS

TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR

OPTION DE LIVRAISON - Standard
TEMPS DE LIVRAISON - 7-10 JOURS

ONTARIO

OPTION DE LIVRAISON - Standard
TEMPS DE LIVRAISON - 1-5 JOURS

ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD

OPTION DE LIVRAISON - Standard
TEMPS DE LIVRAISON - 5-7 JOURS

QUÉBEC

OPTION DE LIVRAISON - Standard
TEMPS DE LIVRAISON - 1-5 JOURS

SASKATCHEWAN

OPTION DE LIVRAISON - Standard
TEMPS DE LIVRAISON - 5-7 JOURS

 

TEMPS DE LIVRAISON POUR LES ÉTATS-UNIS

Veuillez noter que nous offrons la livraison gratuite pour toutes commandes de 175$ et +

OPTION DE LIVRAISON - Standard
TEMPS DE LIVRAISON - 7-10 JOURS

RAMASSAGE AU BUREAU - MONTRÉAL

Bureau chef - 101 rue de Louvrain O. Montreal, Quebec, H2N 1A3
Les commandes prendront 48-72 heures pour être prêtes

LIVRAISON LE MÊME JOUR - MONTRÉAL

 

 

Pour les clients de l'île de Montréal (code postal H1A à H9W), de Laval (H7A à H7Y) et de la Rive-Sud (J3Y & Z & J4B à J4Z), les commandes passées entre 0 h 01 et 10 h seront livrées avant 17 h le même jour ouvrable.

 

NOS MAGASIN

MONTRÉAL - BOUTIQUE PILGRIM PLACE MONTRÉAL TRUST

1500 McGill College Ave, Montréal, QC H3A 3J5
Numéro de téléphone: 438-793-3399

BROSSARD - BOUTIQUE PILGRIM DIX30

9180 Boulevard Leduc, Brossard, QC J4Y0L1, Unité 160 (Square)
Numéro de téléphone: 438-797-7405

LAVAL - BOUTIQUE PILGRIM CF CARREFOUR LAVAL

3003 Boulevard le Carrefour, Location : D027C, Laval, Québec H7T 1C7
Numéro de téléphone: 450-233-0058

 

SUIVRE LE VOYAGE DE VOTRE COLIS DE PILGRIM - INFORMATIONS DE SUIVI

Un numéro de suivi vous sera fourni dans un courriel de confirmation d'expédition après l'envoi de votre commande.

Il est important de vérifier que ces informations sont correctes. Si vous vous rendez compte qu'une erreur s'est glissée dans votre commande,
veuillez contacter notre service clientèle dès que possible.

Email: [email protected]
Téléphone: 1-866-658-3088

Veuillez noter que Pilgrim n'est pas responsable des colis envoyés à la mauvaise adresse en raison d'informations incorrectes fournies par le client.
Les frais de livraison des colis dont l'adresse est erronée devront être pris en charge par le client.


RETOURS

+

Paiements par carte de crédit

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat Pilgrim.ca, nous acceptons les retours des items n’ayant pas été portés, dans leur emballage d’origine, dans les 30 jours suivant la livraison. Tout article en solde/démarqué est considéré comme une vente finale.

Pilgrim se réserve le droit de refuser les produits retournés ayant été utilisés, portés, ou altérés de quelque façon que ce soit. Tous les emballages doivent être intacts et inclus avec votre retour.

  • Pour les clients canadiens, les remboursement seront effectués sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat, à l’exclusion des frais de livraison de 8.00$ (taxes applicables en sus.).
  • Pour les clients américains, les remboursements seront effectués sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat, à l’exclusion des frais de livraison de 18.00$.

Paiements par PayPal

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat Pilgrim.ca, nous acceptons les retours des items n’ayant pas été portés, dans leur emballage d’origine, dans les 30 jours suivant la livraison. Tout article en solde/démarqué est considéré comme une vente finale. . Les transactions PayPal ne sont pas éligibles à un remboursement PayPal, un crédit Pilgrim vous sera donc émis. Ce crédit peut être utilisé lors d’un achat en ligne sur Pilgrim.ca ou dans toutes boutiques Pilgrim.

Pilgrim se réserve le droit de refuser les produits retournés ayant été utilisés, portés, ou altérés de quelque façon que ce soit. Tous les emballages doivent être intacts et inclus avec votre retour.

  • Pour les clients canadiens, un crédit Pilgrim du montant de votre achat sera émis, excluant les frais de livraisons de 8.00$ (taxes applicables en sus.).
  • Pour les clients américains, un crédit Pilgrim du montant de votre achat sera émis, excluant les frais de livraison de 18.00$.

Politique de retour et d’échange prolongée durant la période des fêtes

Pilgrim offre une politique de retour et d’échange prolongée durant la période des fêtes, pour les transactions effectuées entre le 1er novembre et le 25 décembre. Les items achetés durant la période des fêtes sont éligibles aux retours jusqu’au 31 janvier.

Comment effectuer mon retour?

Veuillez contacter notre équipe du Service à la clientèle au : [email protected] afin de procéder à votre retour.

Assurez-vous que votre courriel contient les informations suivantes:

  • Votre numéro de commande.
  • Une photo de l’item/des items.
  • Une brève description de la raison de votre retour.

Une fois votre retour approuvé, notre équipe vous fournira des instructions ainsi qu’une étiquette de retour. Une fois votre retour reçu, le remboursement sera traité dans les 5 à 7 jours ouvrables suivants.


ÉCHANGES

+

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’effectuer des échanges pour les achats en ligne, à moins que l’échange soit fait en personne dans une boutique Pilgrim. Merci de vous référer à la politique de retour.


RETOURS OU ÉCHANGES D’ACHATS EN LIGNE EN BOUTIQUE PILGRIM

+

Pour ceux désirant retourner ou échanger leur achat en ligne Pilgrim.ca dans une boutique Pilgrim, veuillez prendre connaissance des points suivants:

  • Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat Pilgrim.ca, nous acceptons les retours des items n’ayant pas été portés, dans leur emballage d’origine, dans les 30 jours suivant la date d’achat. Pour les achats effectués en ligne et retournés en magasin, nous ne sommes pas en mesure d’effectuer un remboursement par carte de crédit ou paiement PayPal.Les achats en ligne Pilgrim.ca retournés en magasin seront remboursés par un crédit Pilgrim.
  • Pilgrim se réserve le droit de refuser les produits retournés ayant été utilisés, portés, ou altérés de quelque façon que ce soit. Tous les emballages doivent être intacts et inclus avec votre retour.
  • Tout article en solde/démarqué est considéré comme une vente finale.

AJUSTEMENTS DE PRIX

+

Si votre item devient soldé dans les 14 jours suivant la date d’achat, Pilgrim offre un ajustement unique pour le prix soldé. Merci de noter que nous n’offrons pas d’ajustement de prix sur les articles promotionnels ou durant les périodes promotionnelles telles que le Vendredi Fou, le Lendemain de Noël, les « Flash Sales », etc.

Les ajustements de prix pour les commandes en ligne Pilgrim.ca doivent être traités par l’équipe de service à la clientèle du siège social et ne peuvent traitées dans aucune boutique Pilgrim.

  • Les clients ayant utilisé une carte de crédit comme moyen original de paiement recevront l’ajustement de prix sur la carte de crédit utilisée lors de l’achat.
  • Les clients ayant utilisé PayPal comme moyen original de paiement recevront l’ajustement de prix en crédit Pilgrim, pouvant être utilisé en ligne sur Pilgrim.ca ou dans toutes boutiques Pilgrim.

Comment effectuer mon ajustement de prix?

Veuillez contacter notre équipe du service à la clientèle au: [email protected] afin de procéder à votre ajustement de prix.

Assurez-vous que votre courriel contient votre numéro de commande. Veuillez accorder entre 5 à 7 jours ouvrables afin de traiter l’ajustement de prix.


CARTES-CADEAUX

+

Les cartes-cadeaux Pilgrim sont échangables contre l'achat de marchandises de marque Pilgrim dans n'importe quelle boutique Pilgrim au Canada. Les cartes-cadeaux doivent être présentées lorsqu’utilisées lors de paiement en magasin. Les cartes-cadeaux ne sont ni remboursables ni transférables. Les cartes-cadeaux ne peuvent pas être échangées contre de l'argent ou utilisées pour l'achat d'autres cartes-cadeaux. Pilgrim North America Inc. n'est pas responsable des cartes-cadeaux perdues ou volées.


LIVRAISON, PAIEMENT ET DÉTAILS DES COMMANDES

+

Suite à votre paiement, vous recevrez par courriel une confirmation de votre commande, comprenant l’adresse de livraison, les détails du paiement et l’item/les items commandés.

Si vous réalisez qu’une erreur s’est produite lors de votre commande, veuillez contacter le plus tôt possible notre service à la clientèle au [email protected] ou au 1-866-658-3088.

En cas de problème, il est important de nous communiquer votre numéro de commande. Nous tenterons, aux meilleures de nos capacités, de résoudre la situation.

Veuillez noter que Pilgrim North America Inc. n’est pas responsable des colis envoyés à la mauvaise adresse, suite à une information incorrecte fournie par le client. Dans la mesure où nous devrions rediriger votre colis, des frais supplémentaires de livraison peuvent s’appliquer.


ITEMS ENDOMMAGÉS

+

Si vous recevez un item endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter au [email protected] ou au 1-866-658-3088 dans les sept (7) jours ouvrables suivant la date de livraison afin de demander un remplacement. Merci d’inclure votre numéro de commande, une photo, une brève description de l’item endommagé ou défectueux.


ITEM(S) MANQUANT(S) OU ERREUR

+

Si une erreur se produit avec votre commande ou si un item est manquant, veuillez nous contacter au [email protected] ou au 1-866-658-3088 dans les trois (3) jours ouvrables suivant la date de livraison. Merci d’inclure votre numéro de commande.


GARANTIE PILGRIM

+

Achats faits en ligne sur Pilgrim.ca ou en boutique Pilgrim

Chez Pilgrim, tout est fait à la main et avec amour ; voilà pourquoi tous nos bijoux, montres et lunettes de soleil sont garantis pour une période d’un (1) an à partir de la date d’achat. Notre garantie couvre les défauts de production et/ou de fabrication.

La garantie ne s’applique pas à l’usure normale, aux rayures, accidents, négligence, perte ou vol des items.

Pour toute réclamation faite, une preuve d’achat est requise:

  • Si la garantie est réclamée dans les 30 jours suivant la date d’achat, Pilgrim émettra un remboursement complet du prix de l’achat orginial, en usant de la même méthode de paiement qu’utilisé lors de l’achat, à moins que la transaction ait été faite par PayPal, auquel cas un crédit sera émis.
  • Si la garantie est réclamée après les 30 jours suivant la date d’achat, Pilgrim émettra un crédit de la même valeur que le prix de l’achat original. Le crédit peut être utilisé lors d’un achat en ligne sur Pilgrim.ca ou dans toutes boutiques Pilgrim.

Comment effectuer ma réclamation de garantie?

Veuillez contacter notre équipe à [email protected] et vous assurez d’indiquer votre numéro de commande ou d’inclure une copie de votre reçu, ainsi qu’une photo de votre item et une brève description de votre demande.

Achats fait par un partenaire autorisé de Pilgrim (revendeur, partenaire grossiste ou distributeur Pilgrim)

Si un partenaire Pilgrim n’est pas en mesure de remplir l'obligation de garantie, Pilgrim assumera la responsabilité de la garantie.

Chez Pilgrim, tout est fait à la main et avec amour ; voilà pourquoi tous nos bijoux, montres et lunettes de soleil sont garantis pour une période d’un (1) an à partir de la date d’achat. Notre garantie couvre les défauts de production et/ou de fabrication.

La garantie ne s’applique pas à l’usure normale, aux rayures, accidents, négligence, perte ou vol des items.

Pour toutes réclamations d’items achetés auprès d’un partenaire Pilgrim, une preuve d’achat est requise. La demande sera traitée par notre siège social et non pas par une boutique Pilgrim.

Un crédit Pilgrim de la même valeur que l’achat original sera émis. Le crédit peut uniquement être utilisé en ligne sur Pilgrim.ca ou dans toutes boutiques Pilgrim.

Comment effectuer ma réclamation de garantie (partenaire)?

Veuillez contacter notre équipe au [email protected] et vous assurez d’inclure une copie de votre reçu, le nom du magasin dans lequel vous vous êtes procuré l’item/les items, une photo et une brève description de votre demande.


QUESTIONS SUR LES RETOURS, ÉCHANGES OU LA GARANTIE?

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe au: [email protected] ou au numéro sans frais au 1-866-658-3088. Vous pouvez également nous écrire au: Pilgrim North America Inc. 101 Rue De Louvain O, Suite P. Montreal Quebec H2N 1A3

Se connecter

Mot de passe oublié?

  • All your orders and returns in one place
  • The ordering process is even faster
  • Your shopping cart stored, always and everywhere

comparer0