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Livraison et retour

 

LIVRAISON

Pilgrim North America transporte le Canada par bateau depuis Montréal (Québec). Nous offrons la livraison gratuite pour toute commande de plus de 65 $.
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LES DATES DE LIVRAISON DU TEMPS DES FÊTES

OPTION DE LIVRAISON - Standard
La date limite pour commander pour Noël est le dimanche 14 décembre 2020 à 23h59

OPTION DE LIVRAISON - Express
La date limite pour commander pour Noël est le dimanche 20 décembre 2020 à 23h590

OPTION DE LIVRAISON AUX ÉTATS UNIS - Standard
La date limite pour commander pour Noël est le dimanche 10 décembre 2020 à 23h59

 

TEMPS DE LIVRAISON PAR PROVINCE

Sélectionnez votre province pour connaître les temps de livraison et les frais d'expédition. Veuillez noter que nous offrons la livraison gratuite pour toute commande supérieure à 65 $.

ALBERTA

OPTION DE LIVRAISON - Standard
TEMPS DE LIVRAISON - 7-10 JOURS

COLOMBIE-BRITANNIQUE

OPTION DE LIVRAISON - Standard
TEMPS DE LIVRAISON - 7-10 JOURS

MANITOBA

OPTION DE LIVRAISON - Standard
TEMPS DE LIVRAISON - 5-7 JOURS

NOUVEAU-BRUNSWICK

OPTION DE LIVRAISON - Standard
TEMPS DE LIVRAISON - 5-7 JOURS

NOUVELLE-ÉCOSSE

OPTION DE LIVRAISON - Standard
FTEMPS DE LIVRAISON - 5-7 JOURS

TERRE-NEUVE-ET-LABRADOR

OPTION DE LIVRAISON - Standard
TEMPS DE LIVRAISON - 7-10 JOURS

ONTARIO

OPTION DE LIVRAISON - Standard
TEMPS DE LIVRAISON - 1-5 JOURS

ÎLE-DU-PRINCE-ÉDOUARD

OPTION DE LIVRAISON - Standard
TEMPS DE LIVRAISON - 5-7 JOURS

QUÉBEC

OPTION DE LIVRAISON - Standard
TEMPS DE LIVRAISON - 1-5 JOURS

SASKATCHEWAN

OPTION DE LIVRAISON - Standard
TEMPS DE LIVRAISON - 5-7 JOURS

 

TEMPS DE LIVRAISON ÉTATS-UNIS

OPTION DE LIVRAISON - Standard
TEMPS DE LIVRAISON - 7-10 JOURS

RAMASSAGE AU BUREAU - MONTRÉAL

Bureau chef - 101 rue de Louvrain O. Montreal, Quebec, H2N 1A3
Les commandes prendront 48-72 heures pour être prêtes

NOS MAGASIN

MONTRÉAL - BOUTIQUE PILGRIM PLACE MONTRÉAL TRUST

Ouverture bientôt

BROSSARD - BOUTIQUE PILGRIM DIX30

9180 Boulevard Leduc, Brossard, QC J4Y0L1, Unité 160 (Square)
Numéro de téléphone: 438-797-7405

 

SUIVRE LE VOYAGE DE VOTRE COLIS DE PILGRIM - INFORMATIONS DE SUIVI

Un numéro de suivi vous sera fourni dans un courriel de confirmation d'expédition après l'envoi de votre commande.

Il est important de vérifier que ces informations sont correctes. Si vous vous rendez compte qu'une erreur s'est glissée dans votre commande,
veuillez contacter notre service clientèle dès que possible.

Email: [email protected]
Téléphone: 1-866-658-3088

Veuillez noter que Pilgrim n'est pas responsable des colis envoyés à la mauvaise adresse en raison d'informations incorrectes fournies par le client.
Les frais de livraison des colis dont l'adresse est erronée devront être pris en charge par le client.

 

POLITIQUE DE RETOUR

POLITIQUE DE RETOUR EN LIGNE

RETOURS
Nous acceptons les retours de marchandise non portée, dans l’emballage original dans les 30 jours suivant la date de réception. Les remboursements seront émis sur le mode de paiement initial, excluant les frais de livraison de 8,00$ (plus les taxes applicables). Veuillez noter que si vous désirez retourner un article payé par Paypal en ligne à une boutique Pilgrim, seul un échange ou une note de crédit sera possible.

Par souci d’hygiène, les boucles d’oreilles ne peuvent être retournées ni échangées. Les articles en solde sont ventes finales.

Les articles payés par Paypal pourront être remboursés une fois que nous recevons la marchandise. Si vous désirez retourner les articles en boutique, seulement un échange ou une note de crédit sera possible.

Si vous recevez un produit endommagé ou défectueux, veuillez envoyer un courriel à [email protected] dans les 7 jours ouvrables suivant la date de livraison pour demander un remplacement. S’il vous plaît, inclure une photo et une brève description de l’article endommagé.

p style="font-size: small;">Pilgrim offre une politique de retour prolongée pour la période du temps des fêtes. Tout achat effectué entre le 1er novembre et le 25 décembre, Pilgrim prolonge sa période de retour jusqu’au 31 janvier.

COMMENT OBTENIR UN REMBOURSEMENT ?
Veuillez écrire un courriel à notre équipe de service à la clientèle [email protected]. Assurez-vous de nous partager le numéro de commande ainsi qu’une brève description de la raison du retour. Notre équipe vous fournira les instructions de retour. Une fois votre retour reçu, veuillez nous accorder de 7 à 10 jours pour le traitement du remboursement.

ÉCHANGES
Nous sommes dans l’impossibilité d’offrir des échanges en ligne. Nous vous suggérons d’effectuer un retour pour ensuite passer une nouvelle commande en ligne. Il est possible de faire un échange à l’une de nos boutiques Pilgrim, sous présentation du reçu à condition que l’article soit en parfait état.

Par souci d’hygiène, les boucles d’oreilles ne peuvent être retournées ni échangées. Les articles en solde sont ventes finales.

LES DÉTAILS CONCERNANT LES COMMANDES EN LIGNE
À la suite du paiement de votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation contenant votre adresse de livraison, les détails de paiement ainsi que les articles commandés.
Il est important de vérifier que ces informations sont exactes. Si vous réalisez qu’une erreur s’est produite, veuillez communiquer le plus rapidement possible avec notre service à la clientèle à [email protected] ou au 1-866-658-3088. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre la situation.

Veuillez noter que Pilgrim n’est pas responsable pour les colis envoyés à la mauvaise adresse, les retours perdus ou endommagés. Les frais de livraison envoyés à une adresse erronée devront être couvert par le client.
Pilgrim se réserve le droit de refuser les produits retournés qui sont utilisés, portés ou modifiés de quelque manière que ce soit. Tous les emballages doivent être intacts et inclus dans votre retour.

AJUSTEMENT DE PRIX
Si un article tombe en solde dans les 14 jours suivant la date d'achat initial, Pilgrim propose un ajustement de prix unique sous présentation du reçu original. Les ajustements de prix seront effectués en utilisant le même mode de paiement que celui de l'achat initial. Veuillez noter que nous ne proposons pas d'ajustement de prix pour les articles en promotion. Veuillez contacter notre équipe à [email protected] ou au 1-866-658-3088 pour demander un ajustement de prix.

NOTE DE CRÉDIT
Toute note de crédit sera émise sous forme de carte-cadeau électroniques, qui pourra être utilisée sur le site de www.pilgrimjewellery.ca. Les cartes cadeaux électronique ne sont pas remboursables ni échangeables.

POLITIQUE DE RETOUR EN BOUTIQUE

LES RETOURS OU LES ÉCHANGES : AVEC RECEPTION ORIGINALE
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat Pilgrim, nous acceptons les retours ou les échanges de marchandises non portées, dans leur emballage d’origine, dans les 30 jours suivant l’achat.

Pour des raisons d’hygiène, les boucles d’oreilles ne peuvent être retournées ou échangées.échangés. Les articles en vente sont des ventes finales.

RETOURS OU ÉCHANGES : POLITIQUE DE RETOUR POUR LE TEMPS DES FÊTES
Pilgrim offre une politique de retour étendue pour les commandes passées entre le 1er novembre et le 25 décembre. La date limite de retour pour les commandes passées pendant ce temps est le 31 janvier. Nous n’acceptons pas de remboursement ou de retour les 26, 27 et 28 décembre.

AJUSTEMENT DES PRIX
Si, dans les 14 jours suivant l'achat initial, votre article est mis en vente, Pilgrim propose un ajustement de prix unique sur présentation du reçu original. Les ajustements de prix seront effectués en utilisant le même mode de paiement que celui de l'achat initial. Veuillez noter que nous n'offrons pas d'ajustement de prix sur les articles en promotion ou pendant les périodes de promotion. Par exemple, le Vendredi noir, le lendemain de Noël, les ventes flash.

CARTES CADEAUX
Les cartes-cadeaux sont exclusivement échangeables contre la marchandise Pilgrim et ne sont pas remboursables. Pilgrim n’est pas responsable de la perte, du vol ou de la détérioration de la carte-cadeau.

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