• Livraison standard gratuite pour les commandes de $65+
  • Expédié de notre bureau de Montréal

Garantie

 

GARANTIE DES BIJOUX ET DES LUNETTES DE SOLEIL

POLITIQUE:

  • Pilgrim garantit tous les bijoux, montres et lunettes de soleil dans un délai d’un an à compter de la date d’achat contre les défauts liés à la production et/ou au processus de fabrication.
  • Une preuve d’achat est requise.
  • La garantie ne s’applique pas à l’usure normale, au changement de batterie (si applicable), aux accidents, à la négligence, aux articles perdus ou volés.

COMPENSATION:

  • Si la garantie est réclamée dans les 60 premiers jours après la date d’achat, Pilgrim émettra un remboursement complet, à la valeur de l’article acheté par le client à l’origine.
  • Si la garantie est réclamée après 60 jours de la date d’achat, Pilgrim émettra un crédit sur carte cadeau électronique de la même valeur que celle de l’article initialement acheté. Ce crédit de carte-cadeau pourra être utilisé pour l’achat de marchandises à www.pilgrimjewellery.ca ou dans toute autre boutique Pilgrim. Les cartes-cadeaux électroniques sont non remboursables et non échangeable.

 

NOTE DE CRÉDIT

Toute note de crédit sera émise sous forme de carte-cadeau électroniques, qui pourra être utilisée sur le site de www.pilgrimjewellery.ca. Les cartes cadeaux électronique ne sont pas remboursables ni échangeables.

GARANTIE DE MONTRE

Pilgrim offre une garantie d'un an sur toutes les montres à partir de la date d'achat (preuve d'achat requise).
La garantie ne couvre pas le changement de pile, les accidents ou la négligence.

BOUTIQUE PARTENAIRE

Si un magasin partenaire n'est pas en mesure de remplir la garantie. Pilgrim assumera la responsabilité de la garantie. Le cas échéant,
nous créditerons sous la forme d'une carte cadeau électronique qui sera envoyée par courrier électronique. La note de crédit sera utilisable
dans une boutique Pilgrim ou en ligne.

Veuillez noter que Pilgrim n'appliquera la garantie que si la confirmation de la commande ou la copie du reçu est envoyée à notre
l'équipe du service clientèle.

Des questions? Contactez-nous au [email protected]

SOUMETTRE UNE DEMANDE

Veuillez fournir une brève description du dommage/défaut. Si votre achat a été effectué en magasin, veuillez attacher une copie
de votre reçu ainsi qu'une photo de votre objet.

[powr-form-builder id="9ff0914b_1600187566"]
Se connecter

Mot de passe oublié?

  • All your orders and returns in one place
  • The ordering process is even faster
  • Your shopping cart stored, always and everywhere

comparer0

[powr-popup id="d32d1881_1598982170"]